Le temple vert active en nous le mouvement de croissance, le mouvement de vérité et d’équilibre en nous.
Il fait jaillir en nous un mouvement plus clair, Il facilite l’accès à notre cœur , nous offrant alors de mieux sentir ce qu’est juste pour nous.
Le petit temple vert active un processus d’ajustement de notre être.
Le mantra du Temple Vert :
« Je suis la vie que tu accueilles en toi »
Il invite et impulse en nous la pulsation de vie, le mouvement de vie.
Il agit sur nous tel le principe actif de photosynthèse des plantes, son énergie, sa fréquence, sa lumière traverse le coeur humain, l’active, pour inviter la vie, permettre le mouvement de la vie, et permettre donc un mouvement de croissance.
Il active le mouvement de vérité et d’équilibre en nous : Il facilite l’accès à notre coeur , nous offrant alors de mieux sentir ce qu’est juste pour nous.
Si nous écoutons et tenons compte de ce ressenti, la justesse et la vérité révélée en soi, ramèneront alors l’équilibre.
Ce mouvement de justesse, d’équité et de vérité , va impacter nos relations.
Nos limites seront plus claires, et nous aurons également un accès plus direct à ce qui se joue dans nos relations.
Le théâtre de nos relations va se révéler. Les systémies vont se révéler .
Les mémoires collectives , les égrégores, les conditionnements familiaux vont apparaître plus clairement .
Nous verrons la toile , et nous verrons les endroits où nous sommes encore pris dans la toile .
Cette vision plus claire va nous permettre une plus grande sincérité et authenticité vis à vis de nous-même, et vis à vis des autres.
Elle va nous permettre de libérer les cordes qui ne sont plus nécessaires .
Le temple vert va nous montrer ce qui est juste pour nous. Equilibré et équilibrant .
Ce qui est juste pour notre coeur .
C’est ce travail de libération qui va nous mettre en contact avec notre DIRECTION, notre voie , notre CHEMIN et guider notre action, lui permettre de trouver sa source dans notre vérité intérieure.
Il favorise le passage de l’Humain , ( ou le retour ) du modèle tri-dimensionnel ( personnalité / limites ) , au modèle multidimensionnel originel ; insufflant et
ravivant la puissance du coeur, comme véritable moteur d’ évolution et d’expansion pour l’Humanité .
Il nous rappelle d’où l’on vient, comme fruits de l’amour du Créateur .
Et il nous rappelle où l’on va , nous montrant le seul chemin possible aujourd’hui pour l’Humanité, pour sortir de l’impasse : le chemin du coeur .
L’Emeraude du coeur, il n’y a pas d’autre voie.
Il est un catalyseur de notre Coeur , il lui remémore ses capacités .
Il nous emmène hors des résistances , hors des dualités du mental , dans un espace où l’énergie de vie et d’amour est notre seul guide , notre vérité , notre voie, notre chemin.
IL EST LE JARDIN D’EDEN RETROUVE
Sur le plan Spirituel :
Il nous invite à placer le coeur , au coeur de notre cheminement spirituel . Notre coeur devient le centre, le centre de la croix christique devient le guide .
Nous ne plaçons plus notre spiritualité en haut , ou en bas , nous la plaçons en notre centre .
En notre coeur
C’est de là qu’émerge la lumière C’est de là qu’émerge l’ amour C’est de là qu’émerge la vie
Il est un enseignant spirituel très puissant, qui va enseigner une spiritualité vivante et incarnée, loin des quêtes de connaissances, loin des quêtes mystiques .
Il replace alors l’amour au cœur de la matière.
Sur le plan Mental :
Il va nous révéler les abstractions du mental inférieur, et ses non-sens . Il va nous enseigner à placer le mental au service du coeur .
A cet instant , toute notre systémie s’accorde aux grands principes régisseurs de l’Univers , à l’ordre divin, au mouvement de la vie.
Il va ainsi nous libérer des contraintes du mental inférieur, en fluidifiant l’accès entre le Mental Supérieur et le Coeur .
Sur le plan Emotionnel :
Il va nous enseigner , par ses fréquences , comme chaque expérience peut être entendue et comprise avec les yeux du cœur.
L’expérience ainsi entrevue se révèle parfaitement juste et riche d’enseignement.
Alors même que la vision s’accorde aux fréquences de notre véritable essence , toutes les charges émotionnelles ont la possibilités d’être transmutées .
Il nous enseigne ainsi à transmuter instantanément l’expérience ressentie comme négative (la manifestation de nos peurs) .
Il nous enseigne ainsi , la légèreté du coeur .
Le bagage émotionnel peut être libéré progressivement .
Les émotions peuvent devenir alors une voie d’expression et de transition. Une voie d’élévation .
Un soutien de l’être .
Sur le plan Trans-générationnel :
Il va libérer des engrammes émotionnels profonds transgénérationnels :
Au contact du Temple Vert, lorsque notre être le sollicite et lorsque nous posons notre conscience sur sa présence bienveillante :
Les charges et les bagages contenues dans nos lignées peuvent transiter vers notre coeur, pour s’éclairer à la conscience de celui-ci , et pour se libérer .
Il favorise le transit des charges trans-générationnelles vers notre coeur , pour leur transmutation .
A chaque génération, nous avons l’invitation à reconnaître notre lignée , à en honorer les dons, et les cadeaux, à honorer la vie qui nous a été transmise par nos ancêtres, mais nous avons aussi l’invitation , la prière de réparer certains bagages qu’ils n’ont pas réussi à régler .
Le Temple Vert est un magnifique instrument pour accompagner toutes les thérapies transgénérationnelles, les thérapies de l’enfant gigogne également , les deuils , ou bien les mémoires en non harmonie avec la vie.
Nous pouvons lui demander d’actionner en nous un tel flot d’énergie de vie et d’amour , que rien qui ne soit pas en harmonie avec la vie , ne puisse rester en nous ou autours de nous .
Il nous permet alors d’inviter la vie dans toutes les dimensions de notre être , y compris la dimension trans-générationnelle.
Nos ancêtres ne pourront que lui être reconnaissant !
Sur le plan Karmique :
Nous pouvons l’actionner en tant que « Guérisseur Karmique ».
En posant notre attention sur les lignes du temps, en lui demandant d’oeuvrer en guérison sur tous les chocs qui ont atteint notre intégrité , ou altéré la circulation de la vie en nous .
Ses fréquences traverseront alors l’espace-temps , et comme une horloge karmique, il nous aidera à ré-harmoniser les fréquences sur les lignes du temps .
Lorsque les chocs et les traumas sont libérés sur nos lignes du temps , nous n’avons plus besoin de les expérimenter aujourd’hui pour les libérer .
Avec le temple vert ,nous envoyons l’amour, l’énergie de vie et de fluidité dans tous les espaces temps de notre être .
Sur le plan Physique :
Il va apaiser les angoisses :
En effet dans notre champs de conscience collectif, les fréquences du vert nous relient à l’espace à l’intérieur et à l’extérieur de nous ( la Nature ).
Cet espace retrouvé , au dedans de nous déjà , nous permet de relâcher des tensions et des dualités intérieures, et nous permet de cheminer vers un apaisement.
Ces fréquences de vert émeraude , activent le centre cardiaque , le réveille , celui peut plus facilement alors fonctionner et transmuter les charges qui pèsent sur notre corps émotionnel , mental, et physique .
Ainsi , le temple vert, va contribuer à amener plus d’espace, plus de fluidité et d’équilibre dans la circulation des énergies au sein de nos corps subtils et de notre corps physique .
Il est comme une balise pour l’inconscient . Tout est là
Tout est en nous.
La vie circule
Avec elle , l’amour circule C’est rassurant .
Sur le plan cellulaire:
Le temple vert amène plus d’espace à l’intérieur de nos cellules . Il se synchronise tout particulièrement bien avec nos cellules.
Tout comme nos cellules, il est vecteur de croissance, aussi, l’intelligence l’intelligence du corps, reconnaît ces fréquences de croissance et nos cellules se synchronisent avec joie, sur ces fréquences.
Il est également vecteur de transmutation et d’échanges.
Là encore nos cellules reconnaissent ces attributs et se synchronisent alors plus facilement à ces fréquences de transmutation et d’échange.
Il porte vers nos cellules des informations de vie.
Il favorise l’oxygénation des cellules, il favorise les échanges , la fluidité dans l’infiniment petit .
Tenu entre les mains, en méditation ou relaxation, c’est la qu’il révèle toute sa puissance, infusant tous nos corps de Lumière et de Vie.
Si vous en prenez un dans chaque main en méditant, par exemple le rose et le bleu ou le vert et transparent, ils vous permettront d’intensifier encore la réception et la transformation lumineuse.
Le temple vert est très intéressant lors qu’on peut l’associé en méditation avec le petit temple bleu .
Cette association va amplifier l’ouverture de la conscience du cœur .
Elle serait fort utile pour accompagner les personnes qui sont dans les soins, particulièrement les personnes qui soignent les animaux ou transmettent leurs messages.
Elle va guider les personnes qui œuvrent pour la pureté des eaux de la Terre.
Elle aidera aussi les personnes qui s’occupent d’enfants HPI, autistes, ou juste les nouveaux enfants.
Lors d’un travail de groupe, cette configuration double , pourrait élever et porter très haut des prières collectives pour la Terre et pour les Eaux de la Terre .
Cette combinaison va également ouvrir, et activer grandement le thymus, telle une clé, et va permettre alors de faire entrer un FLOT d’amour et de conscience dans notre être.
Ce flot va faire disparaître en nous la scission entre ÊTRE, et AIMER . Dans ce flot d’amour, il n’y a plus de séparation entre être et aimer .
L’association de ces deux petits temples vient alors créer une troisième fractale. Différentes des deux petits temples pris individuellement .
1+1 = 3
Nous entrons dans la dimension du coeur , à un autre niveau .
Nous sommes des émanations de la Source, les fréquences divines qui nous ont créent, nous ont donné la possibilité de créer à notre tour, et le germe et le ciment de cette Création sont …. l’Amour.
La sexualité sacrée est l’expression de cette conscience de création divine : le flot d’amour entre deux êtres crée .
Cette association du petit temple bleu et du petit temple vert , pourrait, pour ceux qui s’y intéressent, les accompagner sur le chemin de la sexualité sacrée.
Celle-ci passe par l’ouverture du centre cardiaque et par l’activation du thymus tels qu’ils étaient activés dans les civilisations d’harmonie qui nous ont précédées. Lorsque ces centres sont pleinement activés , toutes nos relations aux autres êtres vivants prennent une autre dimension, et nous commençons à entrer dans la Conscience d’Unité.
Nous commençons à faire un avec le Grand Tout À faire un avec nous-même
À faire un avec l’autre , qui n’est que le prolongement de nous-même.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.