Le Cube de Métatron
160€
Complément masculin de la matrice de vie , il met en Lumière nos tensions les plus profondes afin de les libérer.
Les fonctions du Cube de Métatron :
- Réorganisation de la biologie
- Clarification de la conscience
- Fédération globale (la fourmilière où chacun est au service de l’unité)
Quelles sont les conséquences générées :
- La négativité psychique s’efface : l’irritabilité, l’impatience, l’agacement.
- Les entités sont révélées : les plus légères sont éjectées, la présence des plus puissantes est révélée.
- Une densification des structures
- Une stabilisation de la psyché.
- Un rééquilibrage du système
- Une harmonisation des hémisphères cérébraux.
- Une circulation des fluides optimisée.
Ces conséquences sont multiples, variées, selon ce que vit chaque être.
Comme tous les Instruments Cœur Cristal, le Cube a un seul et unique objectif : de ramener en nous la sanité, l’état naturel optimal de fonctionnement.
Nous vivons en permanence un mouvement de contraction puis de détente, telle une respiration, dans le microcosme et dans le macrocosme. Le Cube de Métatron le révèle dans notre biologie.
Nous vivons dans un état permanent de tension dans notre matière duelle, d’infimes crispations qui se vivent dans les chairs, les organes, les tissus, comme des contractions. Ces tensions permettent la densification des énergies jusque dans la matière des corps physiques. Elles sont inhérentes à la matière dense, telle que nous la percevons avec nos sens.
Selon l’état de sanité de la biologie, les tensions varient d’infimes à fortes et peuvent contracter violemment, voire rigidifier le corps physique.
Dans l’état cristallin, l’état de cohérence, d’harmonie et d’équilibre, les crispations, les tensions sont infimes, réduites au minimum.
Le Cube de Métatron, déposé entre les pieds, permet d’entrer dans une conscience fine de ce qui se vit dans les couches souterraines de notre biologie, et par conséquent de notre psyché, et de ressentir ces tensions que nous ne conscientisons pas en conscience de veille car elles sont permanentes, chroniques.
Couche après couche, par une exposition régulière le Cube permet de révéler ces tensions afin de les neutraliser. Car dès que nous ressentons une tension, nous nous détendons consciemment et avec application jusqu’à sa dissolution. Nous nous ouvrons à ressentir ces contractions, ces crispations de nos chairs qui correspondent à nos plus grandes peurs. Plus nous les accueillons, plus nous permettons qu’elles se relâchent.
Dans un deuxième temps, nous découvrons que ces tensions sont des leurres qui révèlent d’autres tensions plus profondes, plus enfouies, plus anciennes. Et de nouveau nous accueillons, nous nous détendons. Et de nouveau d’autres tensions se révèlent. Et nous suivons ce cycle, ce jeu de piste. Et les nouvelles tensions révélées peuvent être de nouveau en cette première partie de notre corps, mais dans une strate plus profonde.
Ainsi strate après strate, nous nous apprivoisons, nous revenons dans une spirale vers l’origine de qui nous sommes, en traversant nos couches de peur, de tensions de la matière.
Car ces peurs sont ce qui nous fait exister. Entassées les unes sur les autres par couches, elles sont nos identifications à la matière. Plus nous les libérons, plus nous nous désidentifions, plus nous revenons vers le point source originel en nous.
Si ce que nous vivons n’est qu’un rêve que nous créons à chaque instant, alors tout ce que nous percevons dans le rêve n’est qu’un rêve supplémentaire. Ceci est la fractalisation.
Nous sommes le rêveur qui crée le rêve. Et pourtant nous sommes dans le rêve et dans le rêve d’autres personnages, qui sont tout autant des rêveurs qui rêvent. Dans ce rêve nous créons des objets. Ces objets sont des rêves que nous créons. Et dans nos rêves tous nos personnages en symbolique ne sont que des images de qui nous sommes.
Le Cube est une représentation parfaite de qui nous sommes en tant qu’être humain :
la Matrice de Vie au centre, est le rêveur, l’étincelle divine, le divin dans l’humain
- tout autour des systèmes de fonctionnement, des enfermements et des libertés : le cube et la sphère en filigrane, c’est-à-dire l’émotionnel et le mental
- autour le corps physique : le Cube
- des partenaires dans les 8 angles évidés, qui révèlent des présences invisibles, non représentées : 4 partenaires terrestres et 4 quatre partenaires célestes
- 4 Piliers de Vie terrestres, 4 Dragons, 4 éléments : le Feu, l’Eau, l’Air, la Terre, 4 sphères, en commun avec d’autres Cubes, d’autres corps physiques, dans la multidimensionnalité à l’infini
- 4 Piliers célestes, 4 Licornes, reliées à l’élément Ether, sous 4 fractales différentes.
Le Cube de Métatron est un catalyseur
Le Cube est un miroir pour qui nous sommes et nous y voyons ce qui se vit en nous. Il est un catalyseur.
Quelle est la fonction du catalyseur ? Deux éléments sont mis ensemble et ne génèrent aucune réaction. Quand nous introduisons un 3ème élément, le catalyseur, la réaction chimique se vit.
Le Cube est un catalyseur entre la psyché et la biologie.
Quand nous nous exposons au rayonnement du Cube, une désynchronisation entre la psyché et la biologie se vit. Cela permet de réajuster les fonctionnements émotionnels et mentaux dysfonctionnant dans la psyché et qui impactent la biologie.
Et ceci se vit plus précisément et profondément en déposant le Cube sur le point de jonction de la biologie et de la psyché dans le corps physique, entre le plexus solaire et le nombril.
Alors se révèlent les grains de sable dans la machine, les énergies négatives. Elles peuvent revêtir différents visages : des émotions, des croyances liées au mental.
Quand le processus se complète, la synchronisation de nouveau se vit avec un nouvel équilibre.
Avertissement :
Le Cube de Métatron est un Instrument qui peut révéler des tensions très profondes, cela peut être inconfortable pour des personnes n’ayant pas l’habitude de gérer leurs processus de transformation. C’est pourquoi nous conseillons de travailler en premier avec la Matrice de Vie ou les deux instruments ensembles. L’associer avec la Matrice de Vie adoucira les processus de transformation.
Associer le cube de Métatron avec la matrice de vie est très positif lors d’un soin, elle permet de alléger le processus de transformation .
3 avis pour Le Cube de Métatron
Produits complémentaires
Produits similaires
-
Le Maitre Coeur Cristal XL
130€Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produitNote 5.00 sur 5
Annaig –
Le Cube de Métatron est vraiment un outil le puissant, le plus puissant selon moi. Il vient décristalliser les conditionnements, structures égotiques bien ancrées, il est un révélateur de nos limitations. En méditation comme en soin, je ressens vraiment sa forte présence et son action. Associé à la Matrice de Vie, ils forment ensemble forme un « couple » d’outils complémentaire : la puissance et la profondeur du Cube sont adoucies par la rondeur, l’ancrage et l’amplitude de la Matrice. J’adore !!! A expérimenter !!!
Csi Frédérique –
Étant énergéticienne, je l’utilise fréquemment dans ma pratique de soins pour effectuer un nettoyage énergétique.
Par contre, je l’utilise plus fréquemment à titre personnel. Etant migraineuse chronique, je vais l’utiliser lors de mes crises. Il va me permettre de mieux la gérer et surtout d’en atténuer l’intensité et la durée.
Puis après je vais utiliser la Matrice qui va calmer la douleur.
Besmond Zoé –
instrument magique et puissant comme tout les autres! il est magnifique